Only dead fish go with the flow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 R. Weaver Hawkins // Agregor

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme. Rothschild
Admin
Mme. Rothschild


Messages : 18
Puissance magique : 36524
Date d'inscription : 01/06/2014

R. Weaver Hawkins // Agregor  Empty
MessageSujet: R. Weaver Hawkins // Agregor    R. Weaver Hawkins // Agregor  EmptyDim 21 Déc - 19:06




R. Weaver Hawkins

" Tu sais les plans galères, c'est un peu mon univers "



What's up people it's me! R. Weaver Hawkins. Je suis né(e) à Paris et j'ai 27 belles années à mon actif. Officiellement je suis secrètement en couple il te faut savoir que je suis homosexuel. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Violent, impulsif, manipulateur, jaloux, drôle, sarcastique et protecteur. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Tyler Hoechlin. Une dernière chose, je suis un prédateur.


Mon histoire

Je m’appelle Romain, Romain Weaver Hawkins mais je préfère que mes amis m’appellent Weaver. Mes élèves quand à eux doivent se contenter d’un simple M. Hawkins. Je suis né et j’ai vécu dans la ville de Paris pendant presque toute ma vie. J’ai récemment déménagé à Los-Angeles pour commencer un nouveau travail de professeur dans l’école de magie. Il y a maintenant cinq ans, j’ai découvert le côté sombre de mon sang prédateur ce qui m’a fait donc rejoindre le mal en arrachant des vies. Mon âme était dévoué aux ténèbres jusqu’au jour où je fis la rencontre de Parker qui « illumina » ma vie. Bien sûr, je ne suis pas devenu un saint, j’ai d’ailleurs préféré rejoindre le camp Agregor, mais il m’aide à être moins malveillant envers les autres (ce qui n’est pas facile).



Mes Liens

Parker

Âme-soeur
Je n’aurais jamais cru un jour tomber amoureux d’une personne comme Parker. Voyez-vous, notre rencontre ne fut pas la plus romantique. A cette époque là, j’exerçais un métier de tueur à gage pour arrondir mes fins de mois. La cible que je devais abattre était la personne qui aujourd’hui partage ma vie. Comme vous l’avez sans doute deviné, je n’ai pas réussi cette mission et je suis très fier de cet échec.  


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://go-with-the-flow.forumsrpg.com
 
R. Weaver Hawkins // Agregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mindy K. Fields // Agregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only dead fish go with the flow :: Beginning :: BUREAU DU PROVISEUR :: Predefined characters-
Sauter vers: