Only dead fish go with the flow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Swann Archdeacon // Pandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme. Rothschild
Admin
Mme. Rothschild


Messages : 18
Puissance magique : 36524
Date d'inscription : 01/06/2014

Swann Archdeacon // Pandora Empty
MessageSujet: Swann Archdeacon // Pandora   Swann Archdeacon // Pandora EmptyMar 23 Déc - 18:58




Swann Archdeacon

Plus nous attendons plus nous apprécions quand cela arrive.
Tout ce qui en vaut la peine mérite de la patience.



What's up people it's me! Swann Archdeacon. Je suis né(e) à Los-Angeles et j'ai 17 belles années à mon actif. Officiellement je suis c'est compliqué... il te faut savoir que je suis Hétérosexuel. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Gentil, bienveillant, intelligent, malin, Vaniteux, travailleur, séducteur et légèrement menteur. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Brenton Thwaites. Une dernière chose, je suis un Phoenix.


Mon histoire

Mon histoire ?
Il n’y a rien d’incroyable à raconter. J’ai vécu toute ma vie dans la ville de Los-Angeles auprès de ma mère, Elena Archdeacon et de mon beau-père, Ayrton Preston Bodrov. Je n’ai jamais connu mon père biologique, parfois quand j’y pense ça me rend triste … Il y a quelques années, lorsque j’étais gamin, le fils de mon beau-père, Parker S. Preston Bodrov, emménagea chez moi. Nous sommes tout de suite devenu très amis. Nous partagions tout, nos secrets, nos blagues et nos bêtises. Je lui racontait que mon vrai père me manquait et lui me parlait de sa soeur qu’il n’avait pas vu depuis longtemps, ce qui le chagrinait beaucoup.
Aujourd’hui, j’habite dans la Preston Bodrov University où mes « beaux-frères » travaillent en temps que directeur. Bien que ma belle-soeur se balade dans les mêmes couloirs que moi, je n’ai jamais osé aller lui parler.



Mes Liens

Le directeur

Nounours taille géante
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://go-with-the-flow.forumsrpg.com
 
Swann Archdeacon // Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only dead fish go with the flow :: Beginning :: BUREAU DU PROVISEUR :: Predefined characters-
Sauter vers: