Only dead fish go with the flow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme. Rothschild
Admin
Mme. Rothschild


Messages : 18
Puissance magique : 36524
Date d'inscription : 01/06/2014

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyJeu 17 Mar - 23:35




Prénom Nom feat Nom de la célébrité

CITATION



Placez ici une citation qui tue

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: écrire iciOrientation sexuelle: écrire iciSituation amoureuse: écrire iciAnnée d'étude: écrire iciEnseignement suivi: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

♠︎ Une petite touche de magie

En un minimum de 5 lignes, faites nous la description du pouvoir de votre personnage, comment celui se manifeste et quels sont ses effets.

♠︎ Caractère

En un minimum de 5 lignes, dressez-nous les traits de caractères dominants de votre personnage.

♠︎ Once upon a time...

En un minimum de 15 lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage, vous pouvez parler de son enfance, son adolescence, sa relation avec ses amis, de la découverte de son pouvoir, vous avez un large choix de choses à nous raconter

+ Examen d'entrée

Pour être accepté au sein de l’université, les futurs élèves doivent passer un examen qui déterminera, en cas de réussite, leur affectation dans l’une des différentes facultés.


© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://go-with-the-flow.forumsrpg.com
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [modèle] Predefined characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only dead fish go with the flow :: Beginning :: DOSSIERS D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers: